Presse


« Nous avons fusionné nos structures afin de mieux répondre aux demandes de nos clients »

En effet, constatant que de plus en plus de leurs dossiers nécessitaient des compétences différentes mais synchronisées et concomitantes, nous avons choisi de répondre à cette attente en réunissant dans Enthémis des avocats experts de l’entreprise qui travailleront en synergie.

Lire la suite

Enthémis : une fusion pour une offre complète

Cinq avocats bien installés se sont associés pour offrir à leurs clients un panel de services.
« On avait tous envie de créer un cabinet d’affaires complet », lance d’emblée Jérôme Goy. L’avocat est l’un des cinq associés du cabinet Enthémis.

Lire la suite

Salim Eddé invite à suivre l’exemple de l’Irlande pour développer le secteur informatique

Entreprendre dans les technologies de l’information et de la communication au Liban à partir de la France : tel était le titre de la conférence organisée par la Chambre de commerce franco-libanaise à l’hôtel des Arts et Métiers à Paris en présence de l’ambassadeur du Liban en France Rami Adwan.

Lire la suite

Création d’Enthémis, un cabinet d’avocats dédié au droit des affaires

Sandrine Roubin, Michel Ferrand, Jérôme Pétrignet, Jean-Marie Léger et Jérôme Goy fusionnent leurs structures et fondent Enthémis, un cabinet d'avocats dédié au droit des affaires.

Lire la suite

Création du cabinet Enthémis

Le cabinet Enthémis a récemment ouvert ses portes à Paris. Installée au 4 rue Brunel, dans le dix-septième arrondissement de la capitale, l’équipe compte déjà huit avocats dont cinq associés.
Sandrine Roubin, Michel Ferrand, Jérôme Pétrignet, Jean-Marie Léger et Jérôme Goy ont pour originalité d’avoir déjà cumulé une belle expérience, dans des cabinets internationaux puis dans leurs propres structures, avant de décider de se marier.

Lire le PDF

Enthémis, l’entreprise au centre des préoccupations de ses avocats

Sandrine Roubin, Michel Ferrand, Jérôme Pétrignet, Jean-Marie Léger et Jérôme Goy fusionnent leurs structures et fondent Enthémis, un cabinet d’avocats dédié au droit des affaires.

Lire la suite

Cinq avocats unissent leurs forces pour créer Enthémis

Ce nouveau cabinet d’avocats dédié au droit des affaires est né de la fusion des structures de Sandrine Roubin, de Michel Ferrand, de Jérôme Pétrignet, de Jean-Marie Léger et de Jérôme Goy.

Lire la suite